candle LA CÉRÉMONIE DE CHANDELLE DU LUNDIcandle

NOUS, NOUS RASSEMBLONS ENSEMBLE EN L'HONNEUR ET POUR SE RAPPELER DE NOS ANIMAUX

Ce soir, Lundi, nous donnons la main, coeurs et âmes à travers le pays comme une grose famille étendue pour prier pour nos animaux malades et mourants et pour rendre hommage à nos bébés de fourrure qui sont partis devant au Pont Arc-en-Ciel. Un de ces jours, nous les rencontreront encore avec caresses, larmes et baisers, alors que nous marchons ensemble, dans l'éternité, à notre nouvelle maison. Jusqu'à cette sainte journée, nous fesons l'honneur à ces âmes et nous se rappelons d'eux avec la lumière éblouissante de la chandelle qui tremble, envoyont un message d'amitié, lumière et guérison, et la foi de croire aux miracles.

PRIÈRE : Dieu, Créateur de toutes choses vivantes, nous demandons alors que nous allumons nos chandelles, la guérison chaleureuse qu'emporte l'amour coulera dans les coeurs brisés qui soignent leurs animaux souffrants. Donnez à eux Vos forces et bien-être. Nous prions aussi que la lumière douce séparera les nuages de chagrin et peine pour entourer nos bébés de fourrures au pont.

Que l'excitation REIGNE EN (l'ÊTRE) SUPRÊME alors que les queues remues, les ronronnements extasiés et le battement des plumes sentir le toucher léger encore une fois. Qu'ils sachent la gratitude nous tenons dans nos coeurs pour leur fidélité et cadeau d'amour sans conditions tandis que nous, nous souvenons toujours d'eux. Nous sommes temporairement séparés pour un seul moment. La corde en argent qui nous joignent à travers le temps et l'espace ne peu jamais être brisée.

AMEN.

candle 1IÈRE CHANDELLE: BÉBÉ DE FOURRURE PERSONNEL. N'IMPORTE QUOI TU DÉSIRES DIRE.

Je ne regarderai derrière moi car il y a de la peine.
Je ne regarderai à aujourd'hui car il y a le désir.
Je pense d'avance car il y a NOTRE demain.

candle 2IÈME CHANDELLE: BÉBÉS DE FOURRURES DE NOS AMI(E)S ET FAMILLE

Lisez les noms de ceux qui sont malades ou qui sont partis avant nous comme un hommage pour eux et leurs parents affectueux. Alors que nous se rencontrons tous ici, nos gamins de ponts («Bridgekids») rencontreront tout nouveaux venus, en soulageant leur entrée.

candle 3IÈME CHANDELLE: POUR LA RECONNAISSANCE ET LA PAIX

En l'honneur de tous animaux qui sont; sans-abri, qui sont oubliés, abandonnés, abusés. Pour les enfants de fourrures («furchildren») inconnus qui ont donnés leurs vies pour les autres, pour la recherche et en conséquence de l'humanité's inhumanité. Quoi qu'il en soit le Pouvoir du Très Important, pardonné la cruauté. Nous allumons cette chandelle pour eux. Alors que nos lumières passent brillamment à travers la galaxy, que les anges sourient à nous, et connaître qu'à l'espace d'un instant, nous avonsmis de côté les différences terrestre pour avoir un lien comme UN SEUL.

FERMETURE: Je t'ai envoyé sur un voyage à une terre libre de douleur, non parce que je ne t'ai aimé, mais parce que je t'ai aimé beaucoup pour te forcer à rester.

MOMENT DE SILENCE.

"Béni sont ceux qui pleurent, car ils seront soulagés."

L'Amour, lumière et guérison pour tous. Amen.

Les chandelles qui sont allumée ce soir;  
Projeter une flamme douce et chaleureuse.  
Et tirer ceux qu'on aiment à la lumière,  
Alors que nous les appelons sous leur nom.  
Imaginez les esprits prennant fuite,  
Pour un moment nos âmes s'enlace.  
Ne dit Bon Soir, mai dans un certain  
Temps plus Heureux  
Dites-leurs tous-  
Bonjour.